Lentilles journalières Halloween

Lentilles journalières Halloween

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Filtres actifs

Pourquoi choisir des lentilles de contact Halloween journalières ?

A l'occasion d'Halloween, de plus en plus de personnes choisissent de porter des lentilles pour accessoiriser un déguisement. Il existe cependant un grand nombre de modèles avec des motifs différents, mais aussi une durée d'utilisation différente. En effet, vous trouverez des modèles utilisables seulement une journée, d'autres pendant une semaine, 3 mois, 6 mois, 9 mois et même 1 an. Le choix de la durée des lentilles est à définir, selon l'utilisation que vous allez en faire. Si c'est simplement pour utiliser pour une soirée d'Halloween, choisissez des lentilles journalières ou hebdomadaires que vous trouverez dans cette catégorie. En plus d'être moins chères que les autres modèles, vous n'avez pas besoin d'acheter de produit d'entretien ou de boîte à lentilles puisqu'elles se jettent après utilisation.

 

En revanche, tous les modèles n'existent pas en journalières / hebdomadaires. A titre d'exemple, les lentilles qui réagissent aux lumières UV qu'on trouve dans les boîtes de nuit possèdent une durée d'utilisation plus longue. Également si vous trouvez un motif dans les lentilles 6 mois, il est assez rare de le trouver en journalière. Vous pourrez cependant trouver les modèles colorés (rouge, vert, bleu...) avec une durée d'utilisation différente.

Comment choisir ses lentilles d'Halloween ?

Il ne faut pas prendre à la légère le choix des lentilles, c'est cet accessoire qui va vous différencier des autres et mettre en valeur votre déguisement. Il préférable de savoir à l'avance si vous pensez reporter vos lentilles à l'occasion d'une autre soirée. Toutes les lentilles de cette catégorie sont moins chères, mais utilisables seulement une journée ou une semaine (selon les modèles). Si vous souhaitez des lentilles qui sont utilisables plus longtemps sont aussi disponibles, vous trouverez tous nos modèles dans les catégories "lentilles 3 mois", "lentilles 6 mois", "lentilles 9 mois" et "lentilles 1an".

 

Avec quel déguisement d'Halloween utiliser des lentilles ?

Globalement, les lentilles d'Halloween peuvent être utilisées pour tous les déguisements. En effet de nombreux modèles existent, il y a les sanglants (qui donnent l'impression d'avoir les yeux qui saignent), les modèles à motifs (croix satanique, spirales, manson...) et les basiques qui changent la couleur de l'iris des yeux. Il y a de quoi accessoiriser un déguisement de zombie sanglant, mais aussi un costume de diable, de vampire ou de poupée diabolique. Il peut également être amusant de donner un côté décalé au déguisement avec des lentilles complètement différentes du costume.