Lentilles Sclera

Lentilles Sclera

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

Encore méconnu par la plupart des personnes, les lentilles Sclera sont de plus en plus utilisées. Ces lentilles recouvrent intégralement les yeux, ce qui garantit un effet très impressionnant !

 
Les lentilles Sclera, c’est quoi ?

Des lentilles Halloween ou fantaisies classiques mesurent en moyenne 14,5 mm de diamètre. Avec ce type de lentilles, les iris des yeux sont intégralement recouverts et la couleur naturelle est masquée. Il existe ensuite les lentilles mini sclera, ce modèle mesure 17 mm de diamètre, l’effet est plus impressionnent que les lentilles basiques puisqu’une plus grande partie des yeux sont recouverts par les lentilles. Elles sont presque aussi faciles à mettre que les lentilles basiques.
Pour terminer, il y a les lentilles sclera qui sont utilisées principalement par des professionnels, mais aussi par des particuliers qui souhaitent un rendu impressionnant. En effet, elles mesurent 22 mm de diamètre et recouvrent intégralement les yeux (comme pour les autres modèles, les pupilles ne sont pas recouvertes). Comme ces lentilles sont beaucoup plus grandes que les modèles classiques, il est forcément plus compliqué de les mettre. Avant d’utiliser ce type de lentilles, il est recommandé d’avoir déjà porté des lentilles classiques. Pour les mettre, les étapes sont identiques aux autres lentilles de contact.

 
 
Pour quelle occasion utiliser des lentilles sclera ?

Les lentilles de contact sclera sont très utilisées à Halloween. En effet, les modèles colorés (rouge, blanc et noir) sont parfaits pour accessoiriser des déguisements de zombies, de clowns tueurs, de diables et d’autres monstres d’Halloween. Comme les lentilles sclera recouvrent intégralement les yeux, cela change complètement le regard. C’est l’accessoire indispensable si vous voulez faire sensation le soir d’Halloween. Bien évidemment, ces lentilles peuvent aussi être utilisées tout au long de l’année pour les soirées déguisées ou pour faire une blague à des amis.
Ces lentilles sont aussi utilisées par des professionnels pour des tournages de séries, de films ou de vidéos destinées à Youtube. Le rendu exceptionnel
Le choix des lentilles de type sclera est moins important que pour les lentilles classiques. En effet, pour les couleurs vous trouverez uniquement du rouge, du blanc et du noir. Pour les lentilles Halloween, les modèles sclera n’existent pas sur les lentilles classiques. À titre d’exemple, certaines donneront l’impression que vous avez deux yeux, d’autres que les yeux sont remplis de sang et certaines ressemblent même à l’œil de Sauron (ce modèle est parfait pour les fans du Seigneur des Anneaux !).