Lentilles sclera blanches 6 mois
  • Lentilles sclera blanches 6 mois

Lentilles Sclera Blanches Halloween

0009E
2 Produits
54,99 € HT
Quantité
Derniers articles en stock

Idéal pour impressionner !

  • Paiement sécurisé CB et PayPal Paiement sécurisé CB et PayPal
  • Expédition sous 24h Expédition sous 24h
  • Réponse du service client sous 24h Réponse du service client sous 24h

Les lentilles type sclera sont blanches et recouvrent intégralement les yeux. En effet, ces lentilles mesurent 22 mm de diamètre, ce qui permet de cacher l'iris, mais aussi le blanc des yeux. Seul les pupilles ne sont pas masquées, l'utilisation de ces lentilles ne change rien à la vision. Il n'y a aucune correction, même les personnes qui utilisent des lunettes pourront les porter. Cet accessoire est parfait pour se déguiser à l'occasion d'Halloween, vous pourrez rendre votre déguisement de zombie encore plus réaliste et terrifiant. Une fois portées ces lentilles sont très impressionnantes, elles changent totalement le visage d'une personne. Ces lentilles sont aussi très souvent utilisées pour les tournages de vidéos dédiées à Youtube, mais aussi pour les films ou les séries.

 

Les lentilles sclera blanches peuvent être utilisées pendant 6 mois à partir de l'ouverture des deux flacons qui contiennent les lentilles. Une fois les lentilles utilisées, il est nécessaire de les nettoyer avec une solution spéciale lentilles, puis de les ranger dans une boîte à lentilles. N'oubliez pas de prévoir ces deux produits, sinon, vous ne pourrez plus réutiliser les lentilles après les avoir utilisées. Comme pour nos autres modèles, ces lentilles sont aux normes internationales et possèdent les certifications ISO 17025 et ISO 18369-3. Lors de la livraison, elles sont dans deux flacons stériles et immergées dans une solution saline tamponnée. La composition est identique aux autres modèles puisqu'elles contiennent 42% d'eau.

 

A l’intérieur de la boîte, vous trouverez une notice en français avec des conseils pour utiliser ces lentilles. Bien évidemment, il y a aussi des conseils liés à l'entretien et les règles d'hygiène à respecter comme ne pas dormir avec les lentilles, toujours se laver les mains avant de les utiliser, ne pas les laver avec de l'eau... Les contre-indications sont également précisées. Ces lentilles sont beaucoup plus grandes que les lentilles classiques, c'est pour cette raison qu'il est fortement recommandé d'avoir déjà porté des lentilles classiques. En effet, ce modèle est plus compliqué à mettre que les lentilles classiques à cause de leurs tailles. Les différentes étapes pour mettre les lentilles sont identiques aux lentilles d'Halloween classiques. Vous trouverez sur notre blog un article détaillé qui explique comment mettre des lentilles fantaisies. Vous trouverez sur Youtube des tutoriels qui montrent comment mettre ces lentilles sclera, cela peut aussi être très pratique.

 

Dans notre rubrique dédiée aux lentilles type sclera, vous trouverez plusieurs couleurs comme les lentilles blanches, rouges ou noires. Suivant les arrivages, des modèles Halloween et fantaisies seront surement bientôt disponibles. Si vous n'avez jamais porté de lentilles, nous vous conseillons d'essayer les lentilles classiques pour commercer, il y a toutes les couleurs (rose, jaune, bleu, vert, noir, blanc, rouge...). Bien évidemment, il y a plein de modèles dédiés à Halloween comme les lentilles Manson ou les lentilles avec des éclaboussures de sang. Sans oublier les lentilles fantaisies qui conviennent à toutes les occasions !

Références spécifiques