Lentilles de contact Halloween blanches
  • Lentilles de contact Halloween blanches

Lentilles Blanches Halloween

55501
2 Produits
14,99 € HT
Quantité
Derniers articles en stock

Parfait pour se transformer en zombie !

  • Paiement sécurisé CB et PayPal Paiement sécurisé CB et PayPal
  • Expédition sous 24h Expédition sous 24h
  • Réponse du service client sous 24h Réponse du service client sous 24h

La boîte contient deux lentilles de contact blanches mesurent 14,2 mm de diamètre. Elles sont blanches et cachent entièrement l'iris des yeux (la pupille n'est pas masquée par la lentille et n’altère pas la vision). Comme pour toutes nos lentilles, il n'y a aucune correction. Elles peuvent également être portées par les personnes portant des lunettes de vue. Vous pouvez utiliser ces lentilles de contact Halloween pour accessoiriser un déguisement terrifiant. Les lentilles blanches sont très souvent utilisées pour les costumes de zombies, n'hésitez pas à transformer également votre visage pour ressembler encore plus à un zombie. Il est très facile de faire soi-même un maquillage spécial Halloween avec un peu de faux sang, du latex liquide, des fausses blessures et un peu de maquillage blanc. N'oubliez-pas d’immortaliser votre tenue !

 

Ces lentilles de contact peuvent être utilisées 1 an après ouverture, pour les conserver il est nécessaire de bien respecter les consignes d’entretien des lentilles. Nos lentilles sont aux normes internationales et possèdent les certifications CE0120, ISO9001, ISO13485 et KGMP. Elles sont vendues dans une boîte scellé, stérile non réutilisable et immergées ans une solution saline tamponnée. A titre informatif, les lentilles sont composées à 40% d'eau et à 60% de 2-HEMA.

 

Avec les lentilles, une notice d'utilisation est fournie, elle regroupe plusieurs choses, comme les instructions d'entretien, les règles d'hygiène à respecter, les contre-indications. N'oubliez pas que le lavage des mains est très important, mais aussi qu'il ne faut pas dormir avec des lentilles de contact. Vous y trouverez également les consignes pour mettre les lentilles. Si vous avez peur de mettre des lentilles, n'hésitez pas à demander des conseils à des amis qui portent des lentilles de vue, ils pourront très certainement vous aider. Il y a aussi des tuto sur Youtube très bien réalisés, c'est souvent plus facile qu'en lisant des instructions.

 

Pour conserver les lentilles, il est nécessaire de prévoir une boîte à lentilles, mais aussi un produit d'entretien si vous souhaitez les garder. Bien évidemment, nous proposons aussi ces petits accessoires. Si vous prévoyez d'aller dans un endroit avec des lumières UV (boîte de nuit, bowling), optez pour les lentilles blanches UV qui réagissent aux lumières UV. Le rendu est encore plus impressionnant !

Références spécifiques