Lentilles ork Halloween hebdomadaires
  • Lentilles ork Halloween hebdomadaires

Lentilles Ork Halloween

1321E
3 Produits
8,99 € HT
Quantité
In Stock

Idéal pour incarner une créature légendaire !

  • Paiement sécurisé CB et PayPal Paiement sécurisé CB et PayPal
  • Expédition sous 24h Expédition sous 24h
  • Réponse du service client sous 24h Réponse du service client sous 24h

Accessoirisez votre déguisement avec ces deux lentilles de contact Ork fantaisies. Ces lentilles cachent l'iris des yeux et les remplace par des iris jaunes et rouges comme dans les films ou les jeux vidéo. La pupille n'est pas masquée, ce qui permet de voir normalement au cours de la soirée. Il n'y a pas de correction sur ces lentilles, tout le monde peut essayer de porter des lentilles d'Halloween (il est conseillé de lire les contre-indications avant d'essayer), même les personnes avec des lunettes ! Avec ces lentilles, vous pourrez véritablement incarner un ork, il suffit de se maquiller avec une crème verte et trouver une armure avec une fausse arme. Bien évidemment, ce modèle de lentilles convient aussi pour incarner un zombie ou un autre monstre à l'occasion d'Halloween. Vous allez impressionner plus d'une personne avec ces lentilles effrayantes !

 

Ce modèle de lentilles hebdomadaires est utilisable pendant une semaine, n'oubliez pas de prévoir un kit d'entretien pour lentilles (comprend une boîte à lentilles et un produit d'entretien). Elles sont livrées dans une boîte jetable et immergées dans une solution saline tamponnée (une lentille est composée à 40% d'eau). Ce modèle est aux normes internationales et possède les certifications ISO 17025 et ISO 18369-3.

 

Vous trouverez une notice d'explication en français à l’intérieur de la boîte avec toutes les informations indispensables, conseils d'entretien pour le nettoyage et la désinfection des lentilles et les précautions à prendre lors de l'utilisation des lentilles. Bien évidemment, vous trouverez également toutes les étapes pour mettre les lentilles Halloween, mais aussi pour les retirer. N'hésitez pas à regarder un tutoriel sur Youtube pour accompagner la notice. Si des amis à vous portent des lentilles de contact, n'hésitez pas à demander des petits conseils avant d'essayer. Si c'est la première fois que vous portez des lentilles de contact, ne les portez pas plus de 4 heures la première journée, vous pourrez ensuite augmenter de 2 heures tous les jours (il ne faut jamais dépasser 10 heures).

 

Vous trouverez sur notre site un choix immense de lentilles pour Halloween et pour les soirées déguisées. Certains modèles sont utilisés surtout à l'occasion d'Halloween, mais vous trouverez aussi des lentilles de couleur et des lentilles fantaisies pour les soirées déguisées. Dans le même style, vous trouverez les lentilles de loup-garou et les lentilles sanglantes.

Références spécifiques