Lentilles bleues UV utilisables 1 an
  • Lentilles bleues UV utilisables 1 an

Lentilles Halloween UV Bleues

0043E
2 Produits
19,99 € HT
Quantité
Derniers articles en stock

Idéal pour incarner un marcheur blanc !

  • Paiement sécurisé CB et PayPal Paiement sécurisé CB et PayPal
  • Expédition sous 24h Expédition sous 24h
  • Réponse du service client sous 24h Réponse du service client sous 24h

La boîte contient deux lentilles de contact réutilisables qui mesurent 14,5 mm de diamètre. Ces lentilles bleues sont assez claires, elles recouvrent intégralement l'iris des yeux et masquent la couleur naturelle. Les pupilles ne sont pas masquées, ce qui permet de voir normalement. Il n'y a aucune correction sur ces lentilles, elles peuvent être utilisées par des personnes qui portent des lunettes de vue. Cet accessoire est idéal pour apporter la touche finale à un déguisement que ça soit pour Halloween ou pour une soirée déguisée. Ces lentilles ont une particularité, c'est qu'elles réagissent aux lumières UV. En effet, ces lentilles brillent lorsqu'elles sont exposées à des lumières UV qu'on trouve principalement dans les boîtes de nuit. Avec ces lentilles qui réagissent aux lumières UV, vous êtes sûr de ne pas passer inaperçu !

 

Ces lentilles sont livrées dans deux flacons en verre stériles et immergées dans une solution saline tamponnée. Pour ce modèle, les lentilles de contact sont composées à 42% d'eau. Bien évidemment, elles sont aux normes internationales et certifiées ISO 17025 et ISO 18369-3. Il est possible d'utiliser ces lentilles pendant 1 an après l'ouverture des flacons. Pour cela, il est nécessaire de bien entretenir vos lentilles. Il faut utiliser une solution spéciale pour les lentilles lors du nettoyage, puis les ranger dans une boîte spéciale pour lentilles.

 

Avec ces lentilles, vous trouverez une notice avec plein de conseils liés à l'utilisation de cet accessoire. Vous trouverez des suggestions pour entretenir vos lentilles, les nettoyer et quelques règles d'hygiène à respecter (par exemple, ne pas laver les lentilles à l'eau, ne pas les échanger avec des amis après les avoir portées, ne pas dormir avec et toujours se laver les mains avant l'utilisation...). Ce n'est pas tout puisque les contre-indications sont également notées, mais aussi toutes les étapes pour mettre et retirer des lentilles. Si vous êtes novice et que vous avez besoin de plus de détails, nous avons un article sur notre blog dédié à ce sujet. N'hésitez pas à demander des conseils si des proches à vous utilisent des lentilles, le fonctionnement est le même. Des tutoriels sont aussi disponibles sur Youtube et expliquent très bien comment mettre ce type de lentilles.

 

Sur notre site, vous trouverez plusieurs couleurs de lentilles UV, jaune, rouge, blanc, rose et vert. D'autres modèles fantaisies ou Halloween sont également disponibles en UV comme les lentilles Manson. Si vous n'avez pas prévu d'aller en boîte ou dans un endroit avec des lumières UV, vous trouverez les mêmes modèles à des prix moins élevés (les autres lentilles ne réagissent pas aux lumières UV).

Références spécifiques