Lentilles reptile vertes Halloween utilisables 3 mois
  • Lentilles reptile vertes Halloween utilisables 3 mois

Lentilles Halloween Monstre Vert

4367E
4 Produits
12,99 € HT
Quantité
In Stock

Les lentilles parfaites pour Halloween !

  • Paiement sécurisé CB et PayPal Paiement sécurisé CB et PayPal
  • Expédition sous 24h Expédition sous 24h
  • Réponse du service client sous 24h Réponse du service client sous 24h

La boîte contient une paire de lentilles verts avec un contour noir et des veines noires qui relient l'extérieur à l'intérieur des lentilles. Elles mesurent 14,5 mm de diamètre et recouvrent intégralement l'iris des yeux, ce qui masque la couleur naturelle. Ces lentilles ne possèdent pas de correction, les personnes avec des lunettes pourront également en porter. Ce type de lentilles est parfait pour accompagner un déguisement le jour d'Halloween. Elles peuvent convenir pour un déguisement de clown, de sorcière, de zombie, de Frankenstein ou d'autres monstres d'Halloween. Pour un rendu parfait, il est recommandé de réaliser un maquillage d'Halloween qui mettra en valeur vos lentilles. En utilisant du faux sang, du latex liquide, des fausses cicatrices et du maquillage blanc, noir, rouge, vert.... vous pourrez facilement devenir méconnaissable. Sur Youtube, vous trouverez un grand nombre de tutoriels pour faire vous-même votre maquillage Halloween.

 

Ces lentilles peuvent être utilisées pendant 3 mois après l'ouverture de flacons. Pour les réutiliser, il est nécessaire de bien les nettoyer avec une solution spéciale pour les lentilles après les avoir portées. Ensuite, il faut les ranger dans une boîte à lentilles en plastique. Lors de la livraison, ces lentilles sont dans deux flacons stériles en verre qui ne sont pas réutilisables. Les lentilles sont composées à 42% d'eau et immergées dans une solution saline tamponnée.

 

Avec les lentilles, vous trouverez une notice d'explication en français avec un grand nombre d'informations liées à l'utilisation de ces lentilles Halloween. À titre d'exemple, vous trouverez les différentes règles d'hygiène à respecter comme ne pas dormir avec les lentilles, ne pas les laver avec de l'eau, ne pas les échanger avec d'autres personnes après les avoir portées ou encore toujours se laver les mains avant de les utiliser. Mais aussi les contre-indications et des conseils pour bien les nettoyer après l'utilisation. Dans cette notice, toutes les étapes pour mettre et retirer les lentilles facilement sont listées, si vous souhaitez plus de détails, un article sur notre blog explique tout cela en détail ! Si dans votre entourage des personnes utilisent des lentilles, n'hésitez pas à demander des conseils. Si vous n'avez jamais porté de lentilles auparavant, il est conseillé de ne pas les porter plus de 4 heures la première fois. Vous pourrez ensuite augmenter de 2 heures par jour, mais il ne faut pas dépasser les 10 heures dans une journée.

 

Sur notre site, vous trouverez un choix immense de lentilles pour se transformer en monstre le soir d'Halloween. Il y a des lentilles pour se transformer en diable, en zombie, en clown tueur, en sorcière, en vampire et autres monstres. Certains modèles sont utilisables une journée, d'autres une semaine, 1 mois, 3 mois, 6 mois et même 1 an. Certains modèles conviennent également aux soirées déguisées comme les lentilles fantaisies ou les lentilles colorées. Pour faire sensation, nous avons aussi des lentilles sclera qui recouvrent l'intégralité des yeux. Si vous souhaitez sortir en boîte de nuit, il existe aussi des lentilles qui réagissent aux lumières UV et qui brillent !

Références spécifiques