Lentilles rouges UV Halloween 1 an
  • Lentilles rouges UV Halloween 1 an

Lentilles Halloween UV Rouges

5811E
2 Produits
19,99 € HT
Quantité
Derniers articles en stock

Idéal pour se transformer en démon !

  • Paiement sécurisé CB et PayPal Paiement sécurisé CB et PayPal
  • Expédition sous 24h Expédition sous 24h
  • Réponse du service client sous 24h Réponse du service client sous 24h

La boîte contient deux lentilles de contact souples qui mesurent 14,5 mm de diamètre. Les lentilles sont rouges et couvrent intégralement l'iris des yeux (ce qui masque la couleur naturelle). En revanche, les pupilles ne sont pas masquées, cela vous permettre de voir normalement. Ces lentilles UV peuvent être mises par les porteurs de lunettes, car elles ne possèdent pas de correction. Les lentilles ont la particularité de briller lorsqu'elles sont exposées à des lumières UV. Vous en trouverez principalement dans les boîtes de nuit, mais aussi parfois dans les bowlings et dans des bars ambiance. Si vous en avez besoin pour Halloween, ce modèle est parfait pour accompagner un déguisement de démon, de zombie, de diable ou de monstre, effet garanti ! Elles peuvent aussi être utilisées tout au long de l'année pour les soirées déguisées !

 

Avec les certifications ISO 18369-3 et ISO 17025, ces lentilles sont aux normes internationales. Les lentilles sont livrées dans deux flacons en verre (non réutilisables) et immergées dans une solution saline tamponnée. Elles sont sous conditionnement stérile, à titre informatif une lentille est composée à 42% d'eau. Ces lentilles peuvent être utilisées pendant 1 an après l'ouverture. Si vous souhaitez les réutiliser, il est important de prévoir une boîte à lentilles et une solution pour les nettoyer après l'utilisation.

 

Avec les lentilles, vous trouverez une notice d'utilisation avec des conseils, des consignes d'entretien, les règles d'hygiène à respecter, mais aussi les contre-indications. Certaines règles d'entretien basique sont très simples (se laver les mains avant l'utilisation, ne pas les rincer à l'eau, ne pas dormir avec les lentilles ou encore ne pas les échanger avec d'autres personnes après les avoir portées (même si elles ont été nettoyées)). Si vous n'avez jamais utilisé de lentilles, vous trouverez également les différentes étapes pour les mettre et les retirer. Vous trouverez sur notre blog plus de détails sur les différentes étapes. Certains tutoriels proposés sur Youtube expliquent également très bien. Si vous n'avez jamais porté de lentilles auparavant, il est recommandé de ne pas les porter plus de 4 heures la première fois. Vous pourrez ensuite augmenter de 2 heures par jour, mais il ne faut jamais dépasser les 10 heures !

 

Dans notre catégorie dédiée vous trouverez ces lentilles UV en rouge, blanc, vert, bleu et rose. D'autres modèles sont également proposés, comme les lentilles chat UV, les lentilles Manson ou les lentilles Halloween de monstre. Sans oublier les modèles fantaisies. Si vous n'avez pas besoin de lentilles qui réagissent aux lumières UV, vous trouverez plein d'autres modèles sur notre site !

Références spécifiques