Lentilles UV Halloween démon rouge
  • Lentilles UV Halloween démon rouge

Lentilles UV Démon Rouge Halloween

0451E
4 Produits
19,99 € HT
Quantité
In Stock

Idéal pour fêter Halloween en boîte de nuit !

  • Paiement sécurisé CB et PayPal Paiement sécurisé CB et PayPal
  • Expédition sous 24h Expédition sous 24h
  • Réponse du service client sous 24h Réponse du service client sous 24h

La boîte contient deux lentilles de contact souples parfaites pour une soirée d'Halloween. Elles sont rouges avec le contour intérieur et extérieur noir. Des veines noires relient les deux contours. Ces lentilles mesurent 14,5 mm de diamètre, ce qui permet de couvrir entièrement l'iris des yeux (la couleur naturelle n'est plus visible). Il n'y a pas de correction sur ces lentilles, elles peuvent être portées par les personnes qui ont des lunettes de vue. Ce modèle de lentilles d'Halloween, est parfait pour accessoiriser un déguisement de démon, de zombie ou autre monstre d'Halloween. Ces lentilles ont la particularité de briller lorsqu'elles sont exposées à des lumières UV, vous en trouverez dans les boîtes de nuit, mais aussi dans certains bowlings et les salles adaptées.

 

Elles sont utilisables pendant 1 an après l'ouverture de la boîte. Si vous souhaitez les conserver, il est nécessaire de prévoir une solution pour nettoyer les lentilles, ainsi qu'une boîte pour les ranger après l'utilisation. Ces lentilles respectent les normes internationales et sont certifiées ISO 17025 et 18369-3. Lors de la livraison, elles sont dans deux flacons en verre jetables et immergées dans une solution saline tamponnée. Une lentille est composée à 42% d'eau.

 

A l'intérieur de la boîte, vous trouverez une notice en français avec toutes les informations indispensables à l'utilisation des lentilles. Les règles d’hygiènes à respecter, les contre-indications, mais aussi les conseils pour entretenir les lentilles. Bien évidemment, vous trouverez aussi toutes les étapes pour mettre et retirer les lentilles facilement (vous trouverez sur notre blog un article très détaillé pour les personnes qui n'ont jamais portées de lentilles). Parmi votre entourage, vous trouverez certainement des proches qui utilisent des lentilles, n'hésitez pas à demander des conseils ! Si vous n'avez encore jamais essayé d'utiliser des lentilles, il est conseillé de ne pas les porter plus de 4 heures la première fois. Par la suite, vous pourrez augmenter de 2 heures par jour, mais il ne faut jamais dépasser 10 heures (il ne faut également pas dormir avec des lentilles).

 

Ce modèle de lentilles est parfait pour faire sensation en boîte de nuit et plus généralement dans tous les endroits équipés de lumières UV. Dans notre rubrique dédiée, vous trouverez un large choix de lentilles UV. Il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions, soirée Halloween, soirée déguisée... Vous trouverez des modèles fantaisies, mais aussi des modèles à la couleur (bleu, rose, blanc, rose, vert...) et des modèles Halloween.

Références spécifiques